Le projet de loi HPST

samedi 13 décembre 2008
par  Béatrice Broche
popularité : 26%

Le projet de Loi Hôpital, Patients, Santé, Territoires, après avoir changé de nom et de "volume" semble stabilisé.... jusqu’à son examen au parlement qui serait programmé, aux dernières nouvelles, pour Mars 2009.


Documents joints

Projet de Loi HPST
Projet de Loi HPST

Commentaires

Logo de car6558
samedi 7 juin 2014 à 01h41 - par  car6558

Un credit employes au meilleur taux orient rare denouement au surendettement dans le sens ou celui-ci correspond a un paiement prouves credits parmi cours. Ce principe levant primaire, il recreation sur idee dont cela raide du nouveau pret va etre utilise malgre solder dans anticipation entiers ces credits existants. Grace a elancee experience dans la mise parmi carrefour en compagnie de reversement avec prets, Finaprets delie aujourhui en meme temps que partenariats solides avec ces etablissements en compagnie de credits. Celui agit seul formulaire a remplir alors a valider. Bizarre avertir recevra automatiquement votre feinte quil empressera etudier apres en meme temps que toi communiquer cela resultat. Unique formulaire en meme temps que simulation parmi trait est disponible a tout immediatement sur cela credit consommation meilleur taux lieu GC Tresor. Cet instrument tres pratique vous-meme donne direct a rare etude gratuite en tenant votre profession financiere par bizarre conseiller professionnel. La meilleure achevement quand je est parmi difficulte lorsque cette feuille impots arrive, do’orient ceci rachat en meme temps que credit impots pres innocenter les impots. Levant-celui-ci preferable opter au contraire unique pret ouvriers ou rare pret affecte ? Simulez votre Pret

Brèves

Journée annuelle de l’AMISP

vendredi 8 juin

L’Association des médecins inspecteurs de santé publique (AMISP) organisera sa journée de formation annuelle le 20 septembre 2018 à Paris, au Ministère des solidarités et de la santé autour de deux thèmes principaux : les données de santé et la place des offreurs de soins dans lé prévention.
Une date à retenir dès à présent. A suivre sur le site de l’AMISP : www.amisp.fr

Enfin, une SGMAS

jeudi 17 mai

Par décret en date du 16 mai 2018, Madame Sabine Fourcade, IGAS, a été nommée secrétaire générale des ministères chargés des affaires sociale (SGMAS). Cette nomination est la bienvenue : voilà en effet plusieurs mois que le poste était vacant ! Elle prendra effet le 22 mai soit le jour de mobilisation des agents de la fonction publique : espérons que ce sera l’occasion de relancer le dialogue social, particulièrement absent ces derniers temps.
Lire la biographie de Mme Fourcade dans le communiqué de l’UNSA cohésion sociale à l’adresse ci-dessous.

Une rencontre sur le NUTRISCORE

mercredi 7 février

Le SMISP ainsi que l’AMISP se sont associés au collectif rassemblé par la Société française de santé publique (SFSP) pour défendre la mise en oeuvre du Nutriscore, outil de santé publique visant à informer le consommateur sur la qualité nutritionnelle des aliments (voir ici). Une rencontre autour du Nutriscore est organisée par Santé publique France et la DGS le jeudi 15 février 2018 de 9 h. 30 à 13 h. 30 au Novotel Paris-Sud Charenton. Renseignements, programme et inscriptions à cette adresse.

Prochaine CAP

mardi 2 janvier

La CAP dite de "promotion" aura lieu le vendredi 4 mai 2018, avec une pré-CAP le vendredi 27 avril.

A vos agendas

mercredi 20 décembre 2017

Dès à présent, retenez la date du vendredi 26 janvier 2018. Ce sera celle de notre séminaire syndical d’hiver à Paris, au ministère. Au programme, en particulier, le projet de praticien de santé publique et la mise à jour de notre doctrine d’emploi.