Adherer au SMISP - Bulletin d’adhésion

vendredi 8 juin 2018
popularité : 12%

A la suite de la modification des statuts adoptée par l’assemblée générale de juin 2010, l’adhésion au SMISP est désormais possible pour "tous les fonctionnaires du corps des médecins inspecteurs de santé publique quel que soit leur lieu d’exercice, ainsi que les médecins détachés ou contractuels de droit public ou privé exerçant des missions de santé publique au sein du ministère chargé de la santé ou des établissements publics qui lui sont attachés".

Cinq bonnes raisons d’adhérer au SMISP :

1. Le SMISP défend la santé publique et le service public
2. Le SMISP, affilié à l’UNSA, est un syndicat réformiste : nous préférons négocier les réformes inévitables de notre environnement professionnel au lieu de les subir et exercer si nécessaire un devoir d’alerte sur les questions concernant la santé publique et le service public
3. Le SMISP a besoin de vous pour mieux vous défendre et faire le poids face aux autres organisations syndicales : notre situation au sein de l’UNSA dépend directement du nombre de nos adhérents. Le SMISP détient 2 sièges à la commission exécutive de la fédération UNSA Santé/Cohésion Sociale.
4. La cotisation au SMISP est l’une des moins chères ! En 2018, la cotisation varie de 60 euros (retraités) à 140 euros (médecins généraux). Elle dépend du grade.
Important : vous pouvez déduire les deux tiers du montant de votre cotisation sur votre impôt sur le revenu l’an prochain.
5. L’inscription vous permet d’assister gratuitement aux deux séminaires annuels du SMISP et à son assemblée générale. Bon, pour 2018, c’est trop tard pour le séminaire de printemps : c’était en juin aux Sables d’Olonne… Mais pour 2019, il faudra s’inscrire à temps !!!!

Pour adhérer au SMISP, téléchargez le document joint, complétez - le et envoyez le, sans oublier le chèque à l’adresse du trésorier précisée en bas du document.

La cotisation au SMISP vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôts égale à 66% de votre cotisation...


Documents joints

Word - 213.2 ko
Word - 213.2 ko

Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

Assemblée générale du SMISP et séminaire syndical

jeudi 17 mai

L’assemblée générale statutaire du SMISP et le séminaire syndical d’été se tiendront, comme convenu, les vendredi 1er et samedi 2 juin 2018 aux Sables d’Olonne.
Au programme de l’AG, le vendredi après-midi : rapports moral et financier, renouvellement des instances (conseil syndical et bureau), questions statutaires diverses, animation du réseau syndical. Le séminaire (vendredi et samedi matins) se consacrera à un débat d’orientation générale pour l’action de notre syndicat : en effet nous vivons une période où de profonds changements s’annoncent, pour les MISP mais aussi pour le système de santé et son administration. Quelles perspectives pour l’action syndicale alors que l’affaiblissement du dialogue social traditionnel devient extrême ? Notre organisation et nos modes d’actions doivent-ils être revus ? Un document de cadrage de l’action syndicale devrait conclure les travaux de ce séminaire.

A VOS AGENDAS

mercredi 7 février

L’assemblée générale statutaire et le séminaire d’été du SMISP se tiendront les vendredi 1er et samedi 2 juin 2018. Le lieu sera précisé ultérieurement. Retenez, dès à présent, ces deux dates importantes.

ASSEMBLEE GENERALE LE 24 JUIN 2009

jeudi 4 juin 2009

 !!attention changement de lieu !!


L’assemblée générale du SMISP aura lieu le Mercredi 24 juin de 9H à 18H
au ministère de la santé et des sports
Salle 1043 - sous-sol
14 avenue Duquesne
Paris 7ème arrondissement,

Métro "Ecole militaire" (ligne 8) ou "St François Xavier" (ligne 13)

VENEZ NOMBREUX

Une pièce d’identité sera demandée à l’entrée en raison des dispositifs Vigipirate.

ASSEMBLEE GENERALE le 26 JUIN 2008

lundi 30 juin 2008

C’etait au Ministère de la Santé, au sous- sol et les débats furent riches...

Le rapport moral est en ligne.

Séminaire de printemps du SMISP

dimanche 22 juin 2008
JPEG - 4.3 ko

Il s’est déroulé à Nîmes les 23 et 24 mai dernier.

Nous étions nombreux et le soleil était de la partie.
Quelques photos en avant première

Le document de synthèse issu de ces travaux sera discuté lors de l’assemblée générale du SMISP, avant sa diffusion et sa mise en ligne.
A suivre !

Sur le Web : Bienvenue à Nîmes